vendredi, octobre 27, 2006

Rien de grand

Qu'es ce qu'on écrit quand on est heureuse? Quand l'air de l'automne rafraichit, quand la pluie ne fait que briller les choses, quand les nuits sont assez claires pour jouer avec les ombres?

Quoi écrire quand les petites choses nous émerveillent? Quand la tisane camomille embaume mes pages de trigonométrie, quand il y a un bouquet de fleur sur la commode antique que grand-maman m'avait donné, quand on peut aller visiter son amoureux en pyjama?

Le bonheur, c'est de ne rien avoir de grand à écrire.

2 commentaires:

Sauterelle a dit...

:)

Rien de grand à écrire... J'adore l'idée! C'est d'ailleurs tout ce que je fais sur mon blog, et je me sens insipide... Je devrais plutôt croire à mon bonheur! Le bonheur c'est juste un break que la vie te donne, quelques instants, quelques jours ou quelques mois.
- Librement inspiré de La vie La vie!

Salutations!

HOPE a dit...

je dirais que ce qu'il reste à faire c'est de savourer....tout simplement :)