jeudi, avril 14, 2005

Recommencer

J'ai tout jetté sans remords, aucune envie de regarder en arrière. Toutes ces pages de blog envolées, d'un click rageur, avec une immense envie de tuer en arrière plan. J-F les a lues sans pouvoir les comprendre mais surtout, sans égard pour ce que ça pouvait me faire. Lui qui a jamais su être la quand j'en ai eu besoin se permet de piétiner les marguerites de mon jardin secret. Dorénavant, ce blog sera public, j'en ai plus rien à foutre.

Je pars chez mes grands-parents pour un mois refaire le plein d'air pur et de rires d'enfants, pour me retrouver. Faire le bilan et prendre mon courage à deux mains pour continuer de mordre dans la vie. Courrir dans mes sentier d'enfance, à travers les arbres, pour attraper mon innocence. Je sens déja la vie qui trépigne en moi et, différente de ce que j'aurais voulu, je la vivrai autrement, j'apprivoiserai. Je refuse d'être malheureuse et je ferais sécher les larmes de mes yeux à coup de vents. Et il y a si longtemps que je sens en moi ce désir de le faire et d'exister loin de lui.

Apprendre dans la douleur, mais à la fin, savoir toujours un peu plus.

Le bonheur est un acharnement. Je suis consciente de ma fragilité, ce qui me rend solide. Je rebatirai doucement un petit bonheur tout simple pour bercer mes jours, un bonheur fait de simplicité, d'apprentissages, de soleils et d'air pur.

Toutes les possibilités sont encores ouvertes.

3 commentaires:

WINCHMALTESE a dit...

Hier, je t'ai perdue, inquiet et détruis
Voila, je me suis virtuellement attaché à toi...
J'arrive même à m'en vouloir.
Pourrais-je te lire ou t'écrire dans le mois à venir ?
Vertige, j'ai tant à donner,à te donner.
Je ne suis pas un déspéré de la vie, un maniac complétement taré qui viendra sonner à ta porte par moins 50 degrés et la stalactite au nez,je ne veux pas ta photo et encore moins ta culotte par fedex ou dhl, je survivrai sans toi si tu me le demandes, je crois au hazard et plus au vertige qu'aux vestiges.
Tu existes, désormais pour moi...

Anonyme a dit...

Here are some links that I believe will be interested

Cantodeaكان توت يا a dit...

slt, en tout cas, ce blog est vraiment super. bravo!


si tu es interéssée par l'actu littéraire, visite ce blog qui se trouve etre l'endroit pour découvrir un nouveau talent prometteur:
www.pivoine-ink.blogspot.com