mardi, mai 23, 2006

Partir

Je n'ai que quelques minutes, mais voila quelques mots qui font du bien.

Faut prendre le temps de bien les ressentir:

Pérou 2006
Tanzanie 2007

Rien a ajouter, je continue ma journée, guide de voyage a la main.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tellement d'échos, de parallèles.
Mes rêves aujourd'hui vont tous vers le Maroc, horizon 2007 (je prépare un site là dessus, mais chuuuut! c'est encore secret...). Bonheur d'un voyage mille fois pensé, préparé, anticipé. Des rêves avant des souvenirs.
(Je crois que je préfère 1000 fois les rêves).
Il faudrait que tu me parles du Pérou : c'est justement aussi à mon programme 2006!

Vertige a dit...

En fait je réalise que je me suis trompée, c'est plutot Pérou 2007 et Tanzanie 2008 ;)

Je pourrais donc rêver sur ton parrallèle et tendre l'oreille vers tes écho, y répondre par les miens, plus tard, rever milles fois en attendant...