jeudi, octobre 12, 2006

Zwi zwiiiii!

Zin zin zwiiiiiiiiii faus-se-no-te-faus-se-note!
Ma coloc joue du violon

Zin zin zwiiii, la la: je vais bientot fredonner cet air joyeux en me balançant en position feotale dans un petit coin de ma chambre.

:o)

2 commentaires:

Cergie a dit...

Mon fils joue du tuba, il a appris au conservatoire de cergy.
Et bien, comme au violon, il faut faire la note, et l'oreille du musicien dit si la note est juste ou non.
Je ne me suis jamais lassée de l'entendre faire ses gammes.
C'est ça l'amour maternel.
Par contre, je ne sais pas ce qu'en pensaient les voisins.

Vertige a dit...

Avec un coeur de maman, tout passe mieux. ça a quand même quelque chose de touchant d'entendre un enfant fausser. Pour ma coloc, je m'y habitue tranquilement...

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ;o)