mercredi, octobre 11, 2006

Une devinette

J'ai travaillé fort aujourd'hui pour donner une toile a mes souvenirs...

Devinette: Si vous allez voir ailleurs si j'y suis, j'y serai fort probablement... (pssst... a droite)

4 commentaires:

lynn a dit...

Je ne suis pas forte en devinette:)))

Vertige a dit...

Hihi, moi non plus après tout...

Dans la liste des liens à droite : "voir ailleurs si j'y suis" et regarder encore dans les liens à cette page...

HOPE a dit...

j'ai finalement comprise ta devinette loll mais sinon moi non plus j'aurais pas fait le lien car ta colonne de droite est en bas complètement de tout tes blogues et y'en a plusieurs hihi....

enfin merci de nous faire découvrir tes voyages moi j'aimerais bien en refaire....mais juste de m'en venir dans la grande ville c'est pas mal! à bientôt xxx

Cergie a dit...

Tu as enlevé ton profil à droite !!!
J'avais remarqué en arrivant.
Je vais aller voir en dessous si tu y es.