jeudi, décembre 14, 2006

L'infini qui se cache

Voir un monde dans un grain de sable
et le ciel dans une fleur sauvage
tenir l'infini dans la paume de ta main
et l'éternité dans une heure
-William Blake


Les plus grandes choses sont dans les petites, c'est ce que j'aurais voulu écrire aujourd'hui mais Blake l'a fait avant moi ;o)

7 commentaires:

lynn a dit...

Bonsoir,

Merci de partager avec nous ce passage. Il est plein de sens.

lynn a dit...

Bonne année et meilleurs voeux
Je t'embrasse
Lynn

Cergie a dit...

C'est un très belle constatation
Et le bonheur tient dans la main et nous l'avons dans les yeux
Faisons bonheur de toutes les jolies rencontres, toutes les petites joies de chaque instant

Bonne année à toi, Vertige sur le chemin du printemps tout en profitant de l'hiver

Vertige a dit...

Merci de vos bons voeux! Je vous souhaites aussi une belle année remplie de petites choses précieuses!

Anick

Anonyme a dit...

Bonjour Vertige,

Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir déposé des mots qui m'ont touchée. C'est l'occasion pour découvrir à mon tour ton univers.

Cette citation est magnifique et d'une profondeur dont je sais n'avoir pas fait le tour en une lecture. Merci de l'avoir offerte à notre réflexion.
Bonne continuation

Malaïka

Vertige a dit...

J'adore Blake...

Contente que ça t'ai plu!

Anick

Anonyme a dit...

C'est vrai que le monde est dans ses détails les plus minuscules, c'est assez fascinant.