mardi, mai 01, 2007

France

Demain, j'irai jouer à la marelle sur les fuseaux horraires vers une autre toile de fond ou peindre d'inestimables souvenirs.

À l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
       -Laurent Graff

5 commentaires:

Cergie a dit...

Et à l'échelle du monde la France est toute petite
Alors profite bien de ton séjour sur le vieux continent

Ton commentaire d'hier ainsi que celui de Maxime m'ont contrainte à faire un message pour réhabiliter cette école de la forêt
Les barreaux ont été posés après, parce qu'elle est très isolée et qu'il faut éviter à la fois les incidents (question de responsabilités) et les dépradations

L'école était faites pour les enfants dont les parents travaillaient dans la forêt
Une école d'une autre époque
Maintenant, les enfants ne sont plus à vivre dansla forêt
Et il n'y a plus de personnes à habiter dans des huttes sur leur lieu de travail...

Pas a pas a dit...

un passage rapide pour te saluer
pas de commentaires specialement cette fois
patrick

isa's memories a dit...

Bonne fin de semaine Vertige :) Isa

Anonyme a dit...

Bonjour Vertige et vous tous,

Je suis désolée de m’invertir de cette façon sur ton blog mais c’est pour une bonne cause. Un petit bonhomme se bat pour garder sa vie qui ne tient qu’à un fil. Alors je lance un S.O.S à tous mes ami(e)s bloggers pour aider Alexandre et ses parent qui demande de l’aide. Merci à toi et à tes ami(e)s de ce que vous pourrez faire car il a le droit de vivre.

Très affectueusement,

Marie Christine

HOPE a dit...

salut chère homonyme......

premièrement bon voyage.

quand tu reviendras peut-être trouveras tu le temps pour venir consulté mon blog et y lire une attention particulière pour toi.

au plaisir de te lire et relire encore

xxx