samedi, août 18, 2007

Vide

Il y a des soirs ou on a la chance de se retrouver seuls avec nos vides. Entre tous les bonheur qu'on peut vivre, ils restes là, sans fin ni fond, n'attendant qu'un carton ouvert et un moment de solitude pour envahir un instant plus long qu'a son habitude. L'absence prends tant de place.

Mais je n'ai pas peur: dans mes rêves, je sais voler.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

De la noirceur du ciel, minuscule étoile si lointaine, je viens peupler un autre vide. Mon ronron trace une droite jusqu'à ta porte. Quelque part, là-haut, j'arrive.

Cergie a dit...

Je savais aussi voler dans mes rêves. Ce n'était pas difficile, il suffisait de faire des mouvements de natation.
Mais depuis, j'ai oublié. Je ne fais plus de rêves depuis que je bloggue. Tout mon imaginaire passe là, faut croire...