mardi, décembre 05, 2006

Spaghetti

La sauce à spag, c'est pour l'odeur que ça laisse dans la maison, pendant des jours. La même recette que grand-maman, la même façon de saupoudrer les épices, il n'y a qu'a se fermer les yeux pour revoir la maison du premier rang Ramsay, les joues rouges et l'appétit dévorant de petite fille qu'on a après une journée passée dehors.

3 commentaires:

Cergie a dit...

Les odeurs nous imprègnent...
Elles donnent une odeur à la maison qu'on ne sent plus parce qu'on y est habitués
Et puis quand on vient du dehors tous les sens sont exacerbés quand il fait froid et que cela ne sent rien

Je repasserai demain, vertige car ce soir je m'en vais: nous allons dîner à montreuil (9-3) chez ma belle soeur !
Chic !

Vertige a dit...

Bon dîner Cergie. Je te souhaite de bonnes odeurs. L'odorat est intimement rattaché aux souvenirs...

Cergie a dit...

Bonjour, vertige, bon réveil !
Une bonne odeur de café et de pain grillé pour moi !

Nous avons vu une belle lune en y allant chez ma belle soeur, et aussi la tour eiffel illuminée, c'était beau

Ma belle famille était heureuse et nous aussi

Ma belle soeur était en pleine forme, elle riait comme une folle, on a parlé de noël, mais aussi des femmes qui sont exploitées, moins payées que les hommes (ma belle soeur aurait fait partie du mlf) et puis on a abordé "david lodge" qu'elle m'a fait aimer en me prêtant "thérapie" en général, les hommes n'aiment pas
Tant pis, mais dommage pour eux