mardi, février 13, 2007

Tranquille

Peut-être que si on s'est tant activé, si on à tant cherché, c'était pour arriver à retrouver quelque chose de tranquille au fond de soi, cette sensation si lointaine de chaleur et de sécurité faite de poil de tapis vert, de hockey, d'odeur de clémentines, de grenouilles, de buches et de libéllules.

Je crois que je grandis.

4 commentaires:

lynn a dit...

Bonjour Vertige,

Je te souhaite un bon voyage, j'espère que tu vas bien.
J'attends ton retour pour lire tes nouveaux textes , je suis sûre qu'ils vont être très intéressant.
Bon courage
Excellente journée
Bises
Lynn

Anonyme a dit...

Bonjour Vertige,
J'étai comme impatiente de lire de un nouveau texte. Quelle belle plume tu as :
"Peut-être que si on s'est tant activé, si on à tant cherché, c'était pour arriver à retrouver quelque chose de tranquille au fond de soi"
J'aime !!!!!!!!!!!
Merci et très bon week-end
A bientôt

Malaïka

Anonyme a dit...

Je crois que je grandis aussi.

Ce n'est pas toujours facile.
Merci pour tes commentaires, Vertige.

À bientôt

Sauterelle a dit...

J'aime!