jeudi, avril 12, 2007

Snapshot

Je les aime, moi, ces derniers flocons qui viennent fondre sur le bout des nez. C'est un peu de magie en poudre pour oublier le stress des examens finaux, un instant gelé dans des minutes trop pressées.

Juste un avant gout de liberté.


Je m'envole le mois prochain vers le vieux continent sans devoirs dans mon sac à dos.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Vertige et vous tous,

Un petit mot rapide pour te dire que je te place dans mes liens. Je reviendrai pour ton billet
Gros bisous
Marie Christine

Vertige a dit...

Merci Marie-Christine!

A bientot!

Anonyme a dit...

bon courage pour les examens finaux! je te souhaite de profiter de ta nouvelle aventure europeenne! j aime ca les quebecois(es) qui aiment aller sur le vieux continent! tu vas nous revenir avec des photos encore plus belles que les precedentes? c est sur!
a la prochaine!
c est rigolo le mois prochain, j aurai de la visite de france.marlenexx

Sauterelle a dit...

Sans devoir dans le sac, mais avec un amoureux au bout des doigts? :-)

Vertige a dit...

Bonjour LadyM,

Je prendrai des tonnes de photos et j'en mettrai quelques unes dans mon blog voyage! Je suis sure qu'il y aura tellement à voir... J'essaie de ne pas trop y penser jusqu'a ce que mon dernier examen soit terminé, ça me distrait trop. Je te souhaite du bon temps avec ta visite!

Anick
xx

Vertige a dit...

Allo Sauterelle!

Eh non, mon amoureux pars pour la France ce soir même. Lorsque j'arriverai à Toulouse, il sera déja entre le Maroc et le Sénégal pour refaire le voyage de l'aéropostale en petit avion avec ses amis. Je ne le rejoindrai à Paris qu'à son retour après mes deux premières semaines en France. Ma main sera bien vite pour quelques semaines mais nous aurons de joyeuses retrouvailles et plein de souvenirs à échanger.

Bonne semaine et bonne chance dans vos recherches d'appart si vous cherchez toujours!

Anick
xx

Anonyme a dit...

Bonsoir Vertige,
Quelle jolie façon de donner de tes nouvelles.
Bon courage pour la suite de tes exams et vive la liberté.


Malaïka

Vertige a dit...

Merci Malaïka, bonne semaine!