mercredi, avril 18, 2007

Chroniques étudiantes 1

J'ai laissé mes gros livres grands ouverts au milieu de mon lit, les feuilles libres s'envollant un peu partout dans mon bordel ambiant laissant de quoi s'amuser au chat autre que mes crayons et mes orteils qui bougent. Je quitte mon cloître et les yeux ronds de mon clandestin à moustaches pour aller chercher des vivres.

Il y a du soleil partout dehors, de l'air pur tant qu'on en veut.

Une brève fuite à l'air libre.

5 jours... 5 jours... 5 jours...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

tu as toutes mes sinceres felicitations. avec ce magnifique qui a fait le timide pendant trop longtemps, etre a l air libre est une excellente idee...pis c est bon pr les neurones aussi.
belle soiree. xx
bon voyage!!!!

Vertige a dit...

Presque envie d'y retourner, drette là, hihi.

Anonyme a dit...

Bonjour Vertige et vous tous,

Bon j'arrive chez toi. Ouf je poses mes bagages ! Mais non toi, tu prends les tiens (sourire).

En fait je suis vraiment heureuse pour toi. Je reviendrai avant 5 jours.
Gros bisous et bonne journée à tous

Marie Christine

Anonyme a dit...

J'aime ta façon d'écrire qui nous invite dans ton univers.
Amicalement