samedi, juin 30, 2007

Déménager

Déménager ma vie ailleurs, partager mon lit, incorporer le cochon aux pattes de velour et des cartes aéronautiques dans mon paysage. On ne perds rien de ce qui était avant la fusion de nos deux univers, ce sont nos racines, notre prologue; on y gagne de l'espace et du possible.

Je n'ai pas peur, le coeur dans une boîte à moitié faite. C'est parce que je l'aime.
Parce qu'il y a demain et tout le reste.

7 commentaires:

HOPE a dit...

ça sent la cohabitation ?? :)

Titif a dit...

Déménager!
Ah que c'est dur à envisager! Changer de vie, changer de cadre, abandonner ses habitudes et surtout tout partager.
Mais Ah que c'est beau quand on aime!

Anonyme a dit...

je vous souhaite beaucoup de bonheur

Cergie a dit...

AH ! Partir vers ailleurs
Ou partir pour autre chose
Cela pince le coeur même quand c'est pour être à deux et pour une fusion que l'on a choisie et désirée
Je raconte souvent comme j'ai eu le coeur pincé le soir où j'ai fermé derrière moi pour la dernière fois la porte de l'agence où je travaillais
Je me suis enfoncée dans la nuit (c'était en décembre) en refoulant mes larmes
Et pourtant si j'avais donné ma démission c'était parce qu'il était temps que je parte au Maroc rejoindre l'homme que j'aimais, mon mari et que nous construisions ensemble notre vie là bas

Oh mais sans doute avais je peur de quitter un monde que je connaissiasoù j'étais sans lui pour partir affronter l'inconnu avec lui ?
il faut savoir affronter l'inconnu, même si on en a peur
C'est ainsi qu'on avance et qu'on arrive au bonheur

Nous sommes revenus avec notre premier enfant du Maroc...

Anonyme a dit...

Je vous souhaite du bonheur.

Vertige a dit...

Merci à tous;) Si j'avais plus de temps...

HOPE a dit...

profites de ton bonheur et oh oui combien ca roule avant l'aboutissement.........